La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 7 août 2015

Blanc de poulet farci à la crème de poudre de cranberries et trio de céréales aux pois chiches et poivrons grillés

Fruits secs du web m'a fait parvenir de la poudre de cranberries séchées , c'est assez acide et le gout est vraiment fruité , comme chez moi on aime bien le sucré salé je me suis imaginé cette recette avec des blancs de poulet la poudre de cranberries parfume bien la viande , c'est vraiment original (si vous n'en trouvez pas utilisez tout simplement des cranberries séchées ).



Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 3 poivrons rouges
- 4 blancs de poulet
- 100 grammes de mascarpone
- sel et poivre du moulin
- 4 grandes tranches de jambon cru
- 4 c à soupe d'huile d'olive
- 200 grammes de mélange de céréales (boulghour millet et avoine par exemple)
- 1 bocal de pois chiches au naturel


Mélangez la poudre de cranberries avec le mascarpone , salez légèrement (attention au sel du jambon) et poivrez généreusement.

Ouvrez vos blancs de poulet et garnissez les d'une belle cuillère de préparation , roulez vos paupiettes de poulet dans le jambon cru et maintenez le tout en place avec des cure dents.

Dans un plat allant au four disposez vos paupiettes de poulet , ajoutez les poivrons , arrosez le tout avec l'huile d'olive.

Faites cuire dans le four préchauffé th 6 / 180 ° pendant environ 30 minutes, en retournant les poivrons et les paupiettes à mi cuisson.

Faites cuire les céréales à l'eau bouillante salée pendant environ 20 minutes , égouttez les , ajoutez les pois chiches , puis des lanières de poivrons que vous aurez épluchés au sortir du four.

Servez vos paupiettes bien chaudes avec le mélange de céréales.


Régalez vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...