La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

jeudi 15 septembre 2016

Partenariat Saveurs salées , Saumon en croute d'herbes au four

Tout d'abord je vais présenter mes excuses à mon partenaire Saveurs Salées , j'avais depuis un bon moment reçu le colis contenant ce joli pot avec les herbes et aromates , et je l'ai de suite ouvert pour le sentir... et j'ai vu qu'ouvert le pot se conservait au frais... ce qui fait que je l'ai mis dans la contre porte de mon réfrigérateur... et que je l'y ai oublié (honte à moi ^^' ).



Un peu de rangement plus tard je me suis rappelée que j'avais ce produit à tester et à vous faire découvrir. Aussitôt trouvé aussitôt en cuisine , j'ai choisi de m'en servir sur de jolis pavés de saumon que j'ai fait cuire au four en papillote; et ce fut un régal.

Saveurs salées est un produit 100 % naturel , à base d'ingrédients frais , d'origine végétale , sans colorants , sans conservateurs , c'est une excellente façon de donner du gout à vos plats , vos bouillons , vos pâtes ou votre riz , tout en diminuant la quantité de sel dans votre alimentation (on en mange tous bien trop ).



J'ai reçu la recette originale , elle se décline en deux autres saveurs , océanes et champêtres qui ont l'air tout aussi enthousiasmantes que la recette classique.

Et de plus saveurs salées est un produit français (cocorico ^^ ) .

Pour 4 personnes vous aurez besoin de :

- 4 pavés de saumon 
- 2 c à café de saveurs salées
- 1 filet d'huile d'olive 
- en option de la chapelure panko, cela donne un saumon délicieusement croustillant.



Dans un plat allant au four déposez le saumon , tartinez le avec les saveurs salées et arrosez le d'un filet d'huile d'olive.

Enfournez dans le four chaud t6 (180 ° ) pour 15 à 20 minutes de cuisson.

Servez avec les légumes de votre choix (ici des galettes de légumes surgelés pour un repas express et gourmand ).


Saveurs salées est un super produit à avoir dans sa cuisine , c'est facile d'utilisation , le dosage est plus précis qu'avec un bouillon cube par exemple et le gout est délicieux.


Régalez vous . 

©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...