Pages

jeudi 21 février 2019

Foodista Challenge 48 : and the winneuse is

Elles ont frit , elles ont tout compris , tout compris à ma gourmandise et à mon envie de recettes de beignets qui sortent de l'ordinaire , et je peux dire que cette édition 48 du Foodista Challenge m'en aura mis plein la vue, j'ai eu droit à du sucré , du salé , du fait rien que pour moi avec des inscriptions en dernière minute pour me faire plaisir ,et ça me va droit au cœur.



Les filles vous êtes formidable , j'ai de la chance de vous compter parmi mes kitchen copines, et s'il n'était que de moi je dirai que vous avez tout gagné , mais comme il ne faut en choisir qu'une j'ai du me résigner (non sans mal , j'avais plein de recettes qui m'avait tapé au creux de l'estomac (et en plein cœur ^^ ).

Je vous ai d'ailleurs préparé un joli tableau pinterest récapitulant toutes vos belles recettes bien gourmandes



Je ne garde pas le suspense plus longtemps j'ai choisi la jolie recette de Natalia du blog Sucre et Épices , une recette de famille qui m'a donné faim et m'a émue à la fois les beignets en forme de fleur qu'elle réalisait avec sa mamie, une jolie histoire

Je te refile donc le bébé ^^ , à toi de jouer , je suis certaine que tu vas nous trouver une belle idée pour le prochain thème.

Et comme toujours...

Régalez-Vous.

©2019 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.

4 commentaires :

  1. Merci beaucoup ma chère Hélène ! Comme je te l'ai dit c'est un grand honneur et une première pour moi. Je vais essayer d'être à la hauteur. Je reviens au plus vite pour présenter le nouveau thème et j'espère qu'il y aura beaucoup de participations. Bisous, Natalia

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui moi aussi la recette m'avait touchée. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles idées, et félicitations à la marraine ! Biz.

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )