La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

samedi 23 août 2014

Foodreporter : le King Long à Limoges , testé et approuvé by Keskonmangemaman

J'ai tendance à dire que c'est ma cantine , tellement j'ai plaisir à y manger les jours ou je n'ai pas envie de passer derrière les fourneaux , un choix abondant de variétés de plats asiatiques, le tout bien frais , un restaurant pratique si vous ne voulez pas attendre longtemps , un buffet à volonté à petit prix avec des plats savoureux et fraichement préparés (en effet vu le nombre de personnes qui prennent leurs repas les plats n'ont pas le temps d'attendre , il faut même parfois attendre les plats :p , mais dans l'ensemble tous les choix proposés sont garnis et regarnis rapidement ).

Alors oui ce n'est pas un restaurant gastronomique , mais ce n'est pas non plus ce qu'il prétend être , et surtout pour  11 euros 20 le midi c'est mieux que le Mac Do ou le KFC , en tous cas mes enfants préfèrent , et comme nous aimons tous la cuisine asiatique à la maison c'est une bonne solution pour leur faire plaisir (je ne parle pas non plus de haute gastronomie asiatique , pour cela visez plutôt les restaurants traditionnels ne proposant pas de buffet :) )


Les photos parlent d'elles même, et je suis loin d'avoir pris le temps de photographier tout le buffet .

 Sushis saumon et thon , makis saumon avocat , et thon
Bouchées vapeur, beignets de crabe et raviolis cantonnais frits
 Crevettes Saint Jacques et calmars sauce au piment et riz cantonais
 Brochettes teriyaki et ailes de poulet frites au piment
 Litchees , nougats et biscuits au sésame

Il y a deux établissements ouverts sur Limoges , personnellement je préfère celui de la zone nord plus calme et mieux achalandé , mais on mange aussi très bien en zone sud .

Et nous nous sommes régalés ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...