La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mardi 21 novembre 2017

shunshine blogger award

Malika du magnifique blog Cuisine Culinaire à eu la gentillesse de me nommer pour le sunshine blog award (une jolie façon de dire aux autre qu'on apprécie leur blog et leur personne par la même occasion) , cela me touche beaucoup , je vais donc prendre le temps de répondre aux questions et nommer à mon tour des blogueurs/blogueuses pour se prêter au jeu , si jamais vous n'avez pas le temps de le faire ce n'est pas grave , c'est un plaisir de consulter vos blogs au quotidien et rien que ça suffira à mon bonheur.


Pour les lecteurs c'est aussi la possibilité de savoir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Maman Keskonmange sans jamais avoir osé le demander , et de découvrir d'autres blogs , parce que la blogosphère est grande et qu'on ne connait pas tous les blogs qui s'y trouvent (et y'en a des vraiment chouette je vous promet ^^ ).


 

1. Si tu étais une chanson, tu serais… Pourquoi ?   

Stand by me , parce qu'on peut toujours compter sur moi (enfin je pense ^^ )


2. Si tu étais un chanteur (ou une chanteuse), tu serais… Pourquoi ? 

Un rossignol , parce que c'est sans doute le plus joli chant d'oiseau que je connaisse

3. Si tu étais un gâteau, tu serais… Pourquoi ?  

Un chou à la crème , craquant dehors et toute fondante à l'intérieur


4. Si tu étais un ustensile de cuisine, tu serais… Pourquoi ?  

Une cocotte en fonte , pour mijoter de bons petits plats pour toute la famille  


5. Si tu étais un meuble, tu serais… Pourquoi ?

Un vieux fauteuil club un peu usé mais si confortable


6. Si tu étais un film, tu serais… Pourquoi ? 

Forest Gump , pour son message de tolérance envers la différence.


7. Si tu étais une star de cinéma, tu serais… Pourquoi ?  

Une star engagée , autant profiter de sa célébrité pour soutenir ceux qui n'ont pas de voix


8. Si tu étais un livre, tu serais… Pourquoi ? 

L'histoire sans fin pour faire rêver , puis quoi de mieux qu'un livre qui ne finit jamais ^^ 

9. Si tu étais un écrivain, tu serais… Pourquoi ?

Agatha Christie , parce qu'elle m'a fait passer de grands moments à me faire creuser les méninges ado

10. Si tu étais une destination de vacances, tu serais… Pourquoi ?

Partout ou il y a la mer, parce que c'est vivifiant et reposant à la fois

11. Si tu étais une couleur, tu serais… Pourquoi ?    

Je serai la couleur du ciel la nuit quand c'est dégagé et que le velours du ciel brille de mille feux
 
       
 Je nomme à mon tour (pardon pour ceux qui l'ont déjà été , vous n'avez pas besoin de remplir à nouveau le questionnaire ^^ ) les 11 blogs suivants (et j'en suis beaucoup plus au quotidien , j'ai fait un choix au hasard si vous n'êtes pas dans la liste ce n'est pas que je ne vous aime pas hein , c'est juste que vous n'étiez pas dans le tirage au sort ^^ )

1- the garden of delights

2- petite cuillère et charentaises

3- Cuisine Voozenoo

4 - la cuisine de blanche

5- Le blog de Cata

6- Biodélices

7 - Rosenoisette

8- Envie d'une recette végétalienne

9-Encore un gâteau

10- Graine de faim Kely

11- La tendresse en cuisine


5 commentaires :

  1. Coucou Hélène! Ca m'a fait plaisir de lire ton portrait chinois! Je te connais un peu plus maintenant. Douce et généreuse!
    Ah Forest Gump, qu'est ce que j'ai adoré ce film moi aussi.
    Et à travers toi, je vais découvrir d'autres blogs sympas. Merci !
    Bonne fin de journée pour toi ma chère amie virtuelle :)! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Malika , c'est toujours sympa de découvrir un peu plus des gens avec qui on papote , et puis moi aussi grâce au jeu je découvre d'autres blogs :)

      Supprimer
  2. Oh merci infiniment Hélène, cela me touche beaucoup que tu aies pensé à moi, c'est si gentil et il y a tant de blogs ! Merci de tout coeur. Gros bisous (c'est vrai qu't'es chou toi )

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de te découvrir un peu plus
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Hélène d'avoir pensé à moi, rien que cela me fait tellement chaud au cœur !!!
    Bizzz et beau week-end

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...